publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil pour adultes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil pour adultes

Après un choc subit lorsque j'étais petite,j'ai perdu mes dents de lait(celles de devant).Résultat,mes dents ont poussé de travers.Ce n'est pas flagrant,mais j'en fais un complexe.Est ce que ça peut se redresser avec un appareil dentaire ou bien est il trop tard?
    Merci pour vos réponses

• Bien sûr

y'a pas d'âge pour faire de l'orthodontie.

l'inconvénient quand on est adulte, c'est que ca n'est pas remboursé par la sécu, donc soit les frais sont à ta charge, soit ta mutuelle peut en prendre une partie si tu as de la chance.

consulte un ou plusieurs orthos, il te dira ce que tu peux faire, la durée du traitement et le coût.

louloutre

Commentaire

• Pardon pour le retard

Alors je te crie bien haut et fort non il n'y a pas d'age pour porter un appareil dentaire.
      Moi j'ai 26 ans et je vais commencer un traitement orthodontique avec bagues en heut et bas.
      Mais si on a besoin mieu vaut le faire tard que jamais.
      c de notre santé dentaire qu'il est question
      ALors va y Fonce chez ton orthodontiste, mais choisi le bien
      bises juju

Commentaire

• Idem

j'ai 26 ans aussi, et ma foi, qd c pour sa santé quand faut y aller faut y aller !!!!
        au moins tu auras moins de complexe et tout sera bienmieux puor toi et pour que tu sois bien dans peau... moi par exemple j'ai pas trop le choix car problemes qui peuvent degenerer dans le temps....
        Bisous et courage... on est tous ds la meme barque....

Commentaire

• Bien sûr
          Coucou

Bonjour !

je viens de commencer un traitement d'orthodontie il y a 2 mois,jsuis trés contente du résultat car il ya bocou de changement! cependant mon dentiste m'a fait une extraction des 4 prémolaire et je voulais savoir combien de temps les "trou" vont se fermer car comme je voi kil ya bocou d'amélioration jme demande si 2 ans c pas trop ?

Merci pour vos réponse !
          A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-102006-07

publicité

Chargement...
          X