publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent cassee,douleur et enceinte!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent cassee,douleur et enceinte!!!!

bjr,voici mon soucis je me suis casser une molaire et bien sure maintenant j'ais mal!!!
    le soucis c'est que je suis enceinte et que j'ais tjrs entendu dire qu'un dentiste ne pratiquer pas d'anesthesie qd on etait enceinte!!!mais j'ai deja HORREUR et PEUR du dentiste alors si en plus il me fait mal en me soignant sans anesthesie c'est meme pas la peine!!!!
    povez vs me rassurer a ce sujet?
    merci bcp!

• Bien sur

nous faisons toujours une anesthesie meme quand la patiente est enceinte....
    il n y a aps de contre indication majeur; meme pour les vaso meme si generalement on en utilise pas et on choisi une molecule qui ne traverse pas la barriere placentaire
    va chez ton dentiste: une infection peut etre dangeureuse pour le foetus...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X