publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentiste aujourdhui

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dentiste aujourdhui

salut a tous .

voila depuis trois jours je souffrais de douleurs dentaires .
    en fait c'est a cause d'un plombage mal fait en angleterre( j'vais pas le choix h'vais un début de carie).
    donc aujourdhui je suis allée voir un dentiste car le miens est en congé .
    il a fait une rado et m'a dit qu'il y avait un abcès. il a donc retiré tout le plombage et m'a laissé la dent a l'air juste recouverte par un bt de coton?
    est ce normal ? j'ai toujourd des petites battements dans la dent et je viens de remarquer que la dent avait retrecit .
    il m'a dit de changer le coton ts les jours mais j'ai peur de l'enlever et d'avoir mal j'ai rendez vs le 10 septembre avec mon dentiste . la dent vas rester comme ca ? est ce normal rassurez moi .

merci

• Le dentiste

t'a laisé la dent ouverte avec u coton pour que tu ne souffre pas.
    Les battements que tu as eu dans la dent sont dus à un d"but d'infection et en laissant l'amalgame tu aurais développé un abcés.
    En laissant ouvert ça empêche ce phénomène.
    Par contre change bien ton coton tous les jours, tu ne souffriras pas et tu éviteras que des saletés entrent dans ta dent.
    Tu peux aussi tremper ton coton dans un peu d'alcool pour pluis d'hygiène.
    Suis bien à la lettre ce que ton dentiste t'a conseillé car il t'a évité de souffrir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
    X