publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une dent cassée...!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une dent cassée...!!!

Bonjour,

J'avais écrit il y a qqs temps pour dire que je devais me faire poser 2 couronnes en céramique....et le coût que ça allait entrainer... j'en avais pris mon parti, sachant que ce qui allait sortir de ma poche sans remboursement serait "épongé" par ma petite prime de rentrée... et là hier soir, alors que je mangeais des dragées, je ne sais si c'est à ce moment-là mais ... je sens une dent bizarre pour cette fois , côté gauche...et horreur, une autre dent - je vois le plombage - qui a cassé... Je suis verte, c'est la série !
    Non seulement je me culpabilise, me disant que je n'ai peut-être pas pris assez soin de mes dents... et en plus je vais encore devoir me serrer la ceinture et mes économies vont y passer... pas besoin de ça ! mais bon c'est la santé, pas trop le choix...
    Je vais donc appeler mon dentiste en urgence aujourd'hui quitte à y aller dans la journée, histoire que le pb sur cette dent ne s'aggrave pas..Il ne va pas en revenir non plus... Par ailleurs j'ai commencé la semaine dernière les soins pour les 2 autres couronnes et ne devais y retourner que d'ici 2 semaines..
    Est-ce possible voire inévitable que des dents soignées il y a longtemps pour des caries entre autres, ayant des plombages se cassent au bout de qqs années... cela arrive t-il souvent ?
    Je suis un peu désemparée ce matin, car me sens un peu impuissante face à ça... et m'en veux pas mal,on n'est souvent pas assez vigilantes....

Merci de me faire part de vos expériences et avis.
    Merci à vous
    A bientôt
    Natoune37

• A mon âge...

Recoucou,

Ah oui j'ai oublié . J'ai 37 ans ... c'est aussi pour cela que je m'en fais un peu car me dis suis encore jeune pour avoir tant de dents soignées..
    A
    Natoune92

Commentaire

• Salut

Malhuereusement pour toi, si tu as beaucoup de dnets plombées, surtout si ce sont de gros plombages, il faut que tu t'ayyende à en couronner plusieurs.
      Mais ce n'est aps non plus une fatalité car cela n'arrive pas systématiquement.
      Fais attention à ce que tu manges et surtout à tout ce qui est mou genre bonbons géliffiés, gnocchis, caramel car c'est encore pire que ce qui est dur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X