publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incisive cassée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incisive cassée

Voila mon problème : j'ai 21 ans et je me suis cassée une incisive de la machoire supérieure le 12 mars dernier. suite à quelques problèmes de mon dentiste je n'ai toujours pas de dent définitive (cela dit en passant la dent provisoire n'est en rien remboursée et coute 80 ...) et surtout je n'ai pas de dentiste !
    alors j'ai 2 questions tout d'abord est ce que ça se verra la dent sur pivot ou cest vraiment bien fait tel que personne n'en saura rien ?
    et puis une 2e question je ne sais pas si je peux demander ça ici mais : personne ne connait un bon dentiste sur rennes ?

• Salut

Je ne peux pas t'aider pour trouver un dentiste sur Rennes car je ne suis pas de ce doin mais je peux te dire que le remplacement de ta dent ne se verra pas car les dents en céramique sont de la même couleur que tes dents à toi.
    Par contre je ne comprends pas que depuis le 12 Mars tu n'es toujours pas de dent provisoire!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X