publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extraction de dents de sagesse :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extraction de dents de sagesse :-(

Hier, ma fille (15ans) s'est fait arracher ses 4 dents de sagesse sous anesthésie générale, le stomato a eu beaucoup de mal à retirer la dent droite en haut car elle n'était pas assez descendue, et aujourd'hui elle est énormément gonflée malgrè la glace sur les joues, de plus elle a les commissures des lèvres toutes coupées et elle ne sait presque plus ouvrir la bouche.
    Avez vous des conseils, mis a part l'ibuprofène pour la douleur, les bains de bouche et la glace, pour que ça aille vite mieux et que ça dégonfle rapidement ; à mon avis elle ne sera pas capable d'aller au lycée lundi et encore moins de manger à la cantine.
    merci de vos conseils.
    thalie

• Pour dégonfler

Tu peux lui donner du maxillase.
    Il faut compter environ une semaine pour qu'elle commence à se sentir bien car apparemment elles ont été dures à enlever alors laisse là se reposer quelques jours à la maison.

Commentaire

• Achete des petits pois congeler

c ce que j'ai mis moi quand on me la fait ils epousent bien le visage beaucoup mieux que les glacons

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X