publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tartre...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tartre...

Bonjour,
    J'aimerais savoir si quelqu'un connais un produit ou autre chose pour éviter le tartre. Je ne bois pas de café, ne fume pas et pourtant mes dents se couvrent de tartre, c'est vraiment très gênant et plus je vais chez le dentiste, plus vite ça revient alors je cherche quelque chose qui le ferait revenir moins vite.
    Bon week-end!
    Steph

• Le brossage

eh oui pour avoir le moins de tartre possible il faut avoir un brossage efficace...
    la methode conseillee est la technique du rouleau. si tu ne la connait pas n hesite pas a demander a ton dentiste de te l aprendre.
    il y a bien d autre facteur comme les malpositions dentaire qui font que le brossage est particulierement difficile a certain endroit et donc que le tartre s acumule plus facilement...
    mais rien absolument rien ne remplance une methode de brossage efficace

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X