publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération dents de sagesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération dents de sagesse

Je vais surement me faire enlever les 4 dents de sagesse, j'ai RDV avec mon dentiste la semaine prochaine...
    Est ce que c'est douloureux, surtout si on enléve les 4 en même temps?. La douleur dure combien de temps?. Comment ça s'est passé pour vous?
    Merci.

• Je suis ds le même cas que toi

extractions sous anesthésie générale le 3 octobre

J'appréhende bien sûr mais on m'a mit en confiance, alors je me lance

Si tu veux plus de détails, écris moi en pv

Commentaire

• Je suis ds le même cas que toi
      La "chance" !

Je n'ai qu'une seule dent de sagesse et je ne peux donc pas me la faire extraire sous anesthésie générale et cela me fait horriblement peur surtout que m'a dent n'est pas encore visible, il faut ouvrir la gencive.
      Steph qui n'est pas encore décidée à se lancer!

Commentaire

• La "chance" !
        As tu...

...fais une radio pour voir combien de dents de sagesse tu as ?
        Surement car c'est la première chose que te fais faire le dentiste avant de s'occuper des dents de sagesse...

Commentaire

• As tu...
          Oui,

j'ai fait une radio :il y a 2 dents de sagesse qui sont sorties, les 2 autres non, mais je les voient sur la radio...

Commentaire

• Ma fille....

ma fille de 15 ans s'est fait arracher ses 4 dents de sagesse sous anesthésie générale vendredi dernier (le 9), l'opération a eu lieu vers 8h30 et elle est sortie de la clinique a 14h. Elle n'avait pas mal, les jours suivant non plus mais elle a pris ibuprofène pendant 4 jours. Par contre elle a mis de la glace sur ses joues pendant 3 jours mais malgré ça elle était vachement gonflée, là ça dégonfle doucement mais elle n'est pas encore comme avant et en plus ses joues deviennent jaunes. Demain elle revoit le stomato pour le retrait des fils, elle ne peut toujours pas macher et ne mange que de la purée jambon ou viande mixée, potage, bn dans du lait...
            Mais bon voilà c'est fait elle est tranquille, si elle l'avait fait au fauteuil !!!!comme on en fait 2 à la fois je ne pense pas qu'elle aurait fait les 2 suivantes!!!!
            bye
            thalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
            X