publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme du menisque de la machoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme du menisque de la machoire

j ai un deplacement du menisque et cela m occasionne pas mal de probleme j aimerais savoir si ceux qu on cela si eux on la meme chose.

• J'ai aussi ce problème...quelle solution?

Salut,
    J'ai aussi ce problème de machoire qui craque, à cause du ménisque qui se déplace. Je passe mes journées à me faire craquer la machoire pour remettre le ménisque en place,mais je crains qu'un jour, tout pète...
    Je porte une gouttière 24h/24h, sans résultats...
    Si tu n'en a jamais eu, tu devrais essayer. Ou aller voir un ostéo, ça peut marcher aussi. Je crois d'ailleurs que c'est ce que je vais faire!
    bon courage
    a
    Marie

Commentaire

• J'ai aussi ce problème...quelle solution?
      Probléme machoire

Je suis également passé par vos probléme, aprés avori passé une 10e de médecins qui me racontait un peu nimporte quoi, j'en ai trouvé un qui m'a demandé un IRM puis m'a posé une goutiére . Aprés avoir vu l'IRM la déscision a été L'OPERATION. Dans une semaine exactement, je me fait opérer. Durant trois heure de chauqe côté, ils vont me replacer les ménisque en place, fin tout remettre..
      Trouvez le bon médecin qui ne vous fera pas nimporte quoi..

Commentaire

• Probléme machoire
        Subluxation meniscale

bonsoir je vient de lire votre message,j'ai moi aussi une( subluxation meniscale bilaterale reductible) je ne sais pas trop ce que cela veut dire exactement? j'ai porter des gouttières, osteo ,kine,pas de bon résultat mon stomato me dit qu'il faut opérer ,et je n'arrive pas a me décider,comment aller vous?

Commentaire

• Subluxation meniscale
          A propos de goutière

bonjour j aimerais savoir si ç est douloureux de poser une goutière merci de me rèpondre

Commentaire

• A propos de goutière
            Gouttière occlusale

Bonjour,

Il existe différents types de gouttières pour différents types de traitement, mais dans tous les cas LA GOUTTIERE EST LA POUR SOULAGER OU PROTEGER et n'engendre donc strictement aucune douleur ! !

J'espère vous avoir rassurez.

Bonne journée à vous et bonne année

Commentaire

• Gouttière occlusale
              Goutière occlusière

bonjour et merci de m avoir rassurer en effet la mise en place de fait pas mal.bonne journèe a vous aussi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X