publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent - cherche dentiste en 85 ou 44

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent - cherche dentiste en 85 ou 44

Bonjour à tous.
    Souffrant de maux dentaires depuis 4 ans. Je ne parviens pas à trouver un dentiste compétent en occlusion, prothèses et implants.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Bon dentiste à la roche

Bonjour, j'ai moi-même eu des soins dentaires de longue durée et je suis allée chez le Docteur Antoine, Place Napoléon à la Roche Sur Yon. J'en suis très contente. Le travail est minutieux, les prothèses de bonne qualité. Bon courage à vous. Baboushka

Commentaire

• Un chirurgien maxillo faciale

Salut, je viens de me faire opérer par le ... duguet vincent a la clinique jules vernes a nantes et c'est une personne vraiment du métier... tu tape son nom sur google et tu y vois son CV.
      C'est un chirurgien maxillo faciale qui a du m'opérer car j'avais un nerf sensitif qui étais a risque pour mes dents de sagesse.
      J'ai toujours ma sensibilité après opération et il a fait du bon travail.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092007-03

publicité

Chargement...
      X