publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier rdv non concluant qu en pensez vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier rdv non concluant qu en pensez vous

suite à mon post où j explique que j ai de gros pb dentaires et très peur, j ai quand meme pris rdv et j y suis allée jeudi dernier
    et bien j irai plus chez elle elle a pas été capable de voir qu il me manque 2 dents devant et après que je lui ai dit elle m a soutenue que c etait 2 canines qui me manquent alors que c est deux incisives, ensuite elle a pas capté qu il me manque la première molaire en haut à gauche et a cru que ma dent de sagesse qui est très abimée (il ne reste que la racine) c était deux molaires!!!!!!
    elle veux quasi tout arracher cad qu il me resterait pmlus de molaire en bas à droite et une seule en haut à gauche!!!!! et elle m a pas parlé de solutions de remplacement!!!
    j ai rdv chez un autre dentiste le 29 j espère qu il sera plus compétent
    mais comment peut on donner son diplome à quelqu un d aussi nul? je sais que j ai les dents en sale état mais quand meme!!!

• Dur dur!!

je vous trouve sévère là qd meme!! moi meme en 4ieme année de chir dentaire, je suis sure qu' il est parfois difficile d' établir un diagnostic surtout lorsque le patient est comme vous à savoir pusillanime. certes elle vous a déplu et peut etre que vous n' avez pas complètement tort mais dans ce cas, il aurait fallu en parler avec elle. concernant "les solutions de remplacements" que vous évoquez il peut s' agir de couronnes de bridges ou bien meme un stellite( une prothèse partielle amovible métallique). je vous conseille tt de meme de prendre sur vous pour votre prochain rendez vous et bien mettre au courant le chirurgien dentiste qui vous examinera que vous etes tres craintif (ive).son attitude n' en sera que meilleure.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X