publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis fait soigner deux caries il y a 5 jours et j'ai super mal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis fait soigner deux caries il y a 5 jours et j'ai super mal

est-ce que c'est normal, est-ce que c'est parce qu'il faut le temps que ca se remette ?

mais je pense qu'il y a un blème car je ne vis plus sans efferalgan et ça me réveille la nuit ...

est-ce que ça peut s'être infecté ?

qqun a-t-il déjà eu ça ? et en fait c'était quoi ?

merci pour vos réponses

• Appel ton dentiste

dis ce qui se passe et si il peut te reprendre un RDV
    moi j'ai mal aux dents depuis 2 semaines et il ne peut pas me prendre avant jeudi prochain
    alors fait pas comme moi n'attends pas

Commentaire

• Il y a deux explications

soit il t'a mis un pansement antiseptique (blanc ou rose) dans la dent en question et dans ces cas là il faut que tu y retourne pour qu'il te change le pansement sans trops attendre car c'est que le pansement de fait plus son effet.
      Soit tu souffre d'arthrite dentaire comme beaucoup de gens et là malheureusement il n'y a rien à faire de particulier hors mis prende du Doliprane ou du Nureflex à condition que tu ne fasse pas d'allergies au paracétamol ou à l'ibuproféne.

Bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X