• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches et lignes sur la langue

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taches et lignes sur la langue

Bonjour

Je vous écrie car j'ai des lignes blanches sur ma langue et comme des taches, je n'ai pas de douleurs particulières par de bouches pateuse ni de mauvaise haleine.

Sauf quand je mange ca me pique bcp.

Vous pensez à quoi ???

Merci à vous

PS: je precise que je suis enceinte et qu'avant je n'avais pas ça.

• Candidose

c le diagnostic le plus courant meme si des tache blanche peuvent evoquer tout plein de diagnostic....
    la candidose est une mycose elle est provoque par des germes qui se situent normalement dans la cavite buccale et qui suite a une modification de l equilibre pouvant ^parfaitement etre du a la grossesse deviennent pathologiques
    il faut aller voir le dentiste
    sans compter que des lesions blanches peuvent etre plein de chose dont certaine tres grave
    ps dans la candidose les taches blanches se detachent dans la plus part des cas si tu gratte

Commentaire

• Forum-Archive: 2005-11
      Chargement...
      X