• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme d'orthodontie

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme d'orthodontie

Bonjour,voila moi j'ai un appareil multibagues depuis 4 ans!!!!!!!!!!!!!!!J'en ai marre.j'ai eu 4 prémolaires arrachées.Dans deux moi,on va me retirer l'appareil,et je ne veut pas de la contention qui est un palet car je suis au lycée et je ne veut pas zozotter.Que va t'il se passer si je ne met pas la contention? Merci par avance de me répondre.

• Fait attentio na toi et tes dents

Bonjour
    je veut juste de tire dire que la contention est le secret de la réhussite d'un bon traitement orthodontique?
    Si tu ne porte pas de contention et bien tes dents vont progressivement reprendre leur place initiale.
    En faut pendant le traitement ortho les bagues tire sur les dents et donc pour se déplacer elle ne sont plus figé dans l'os.
    et la contention sert a tenir les dents en place le temps que l'os se reforme et se consolide au pres dents.

Ma cousine y est passé apparreil a 14 ans contention qui c cassé (le fil collé derrière les dents ) a 20 ans a 23 ans re appareil dentaire an gaut et en bas pendant 1 an.

voila bise
    Julien en traitement a 26 ans depuis le 15 novembre 2005

Commentaire

• Fait attentio na toi et tes dents
      Probléme d'orthodontie

Merci de ta réponse!!!!!!!

Commentaire

• La contention c'est hyper important

surtout que tu as eu un traitement de 4 ans ! moi je ne prendrai pas le risque en tout ca

louloutre

Commentaire

Forum-Archive: 2005-112006-01
        Chargement...
        X