• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kystes couronne

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kystes couronne

Bjr!

Voilà mon problème, j'ai été au dentiste la semaine dernière parce que j'avais mal à une dent (c'était un plombage qui avait sauté et la moitié de la dent s'est cassé il y a un peu plus d'un an)donc comme j'avais mal je me suis quand même décidé à aller chez le dentiste il m'a fait une radio de cette dent et on a vu qu'il y avait deux kystes donc il m'a fait quelque chose en attendant avant le prochain RDV,j'ai rendez vous en fin de semaine et il m'a dit qu'il fallait que je porte une couronne je ne sais pas qu'es-ce que c'est?Es-ce douloureux?A quoi ça ressemble? Et surtout combien faut il que je prenne environ comme argent sur moi?

Merci de me renseigner et de me rassurer parce que j'ai une trouille bleue à la limite d'annuler mon RDV!!!MErci!

• Up

Help!Please!

Commentaire

• Slt

slt la couronne ne fai p mal puiske kil doi te devitallisé la dent(enlever les nerf) c'est en plusieur rdv kil te met la couronne
      la couronne c'st une dent en ceramike et tu capte pa la difference par contre sa vo entre 500 et 1000 euro
      et cest en troi rdv moi je sui a mon deuxieme rdv je te donnerai plus de news kab jorai la dent en ceramike( il existe dotre couronne moi chere mai la ceramik cest la plu estetike)

Commentaire

Forum-Archive: 2005-112006-12
      Chargement...
      X