• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haleine

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haleine

bonjour
    qui a un truc pour avoir une bonne haleine?
    MERCI

• Le brossage

des dents le soir et le matin est trés important car c'est la prolifération des bactéries qui crée la mauvaise haleine.
    Tu peux aussi utiliser aprés chaque brossage un racleur de langue pour enlever les dépots sur la langue qui eux aussi créent la mauvaise haleine.
    Dernière chose, ça vient peut-être de l'estomac donc voir un médecin pour avoir un traitement.
    2ventuellement faire des baisn de bouche (mais pas trops longtmeps car ça déteriore la flore buccale).

Commentaire

• Le brossage
      Je me brosse bien sur matin et soir

et je brosse ma langue aussi..quel type de medecin faut-il voir?Merci

Commentaire

• Je me brosse bien sur matin et soir
        Si tu as une hygiène dentaire impeccable et

pas de problèmes buccaux (ni carie ni tartre...), ta mauvaise haleine peut alors provenir de ton alimentation: pas assez de fruits et légumes, alimentation trop riche; je crois aussi que boire du lait n'amèliore pas les choses; peut être aussi que tu ne bois pas assez d'eau pdt la journée
        S'agissant du medecin,je crois qu'il faut voir un stomatologue

Commentaire

• Si tu as une hygiène dentaire impeccable et
          Dents blanches

bonjour je suis dentiste ,je suis sur paris je fais actuellement une specialite qui ne me permet pas en temps de travailler regulierement.
          je me propose de faire des blanchiments avec gouttiere a domiciles pour 290 euros.
          pour plus d info ecrivez a : eclair_info@yahoo.fr

Commentaire

• Ca viens de l'estomac

Je pense que sa doit etre un problm gastric si effectivement tu te brosse la langue et bien les dents ca doit venir de la....

Bon courage et fait gaff au charlatan qui rode

Commentaire

• Forum-Archive: 2005-112005-12
              Chargement...
              X