• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthodontie linguale de l'aide svp

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthodontie linguale de l'aide svp

bonjour,

je sais que le sujet a dèja été abordé a plusieurs reprises mais les avis son assez divergents, Moi j'habite la region parisienne et j'ai 27 ans bientôt 28 et j'aimerais avoir un appareil linguale au moins en haut et je n'ai aucune adresse d'othodontiste.
    Pourriez vous me renseigner sur les adresses, les delais, vos experiences,et surtout vos resultats (j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient été voir un certain docteur Fillon dans le 16 eme mais la encore certains sont satisfaits et d'autre carrement déçus. Alors vu le prix j'aimerais être certaine du choix.

J'attend vos reponses Merci d'avance.

• ;;;;;;;;;;

salut moi j'ai 23 ans je porte un appareil céramique en bas et pr le haut je vais avoir un lingual mardi 13 decembre. Mon ortho se trouve ds le 11ème elle est super gentille elle travaille qu'avec des enfants ms elle fait des exceptions et prend aussi des adultes. Si ça t'interresse je t'envois ses coordonées en mp. A bientot.

Commentaire

• Je t'encourage

Moi cela fait bientôt 9 mois que j'ai mon appareil en haut et en bas. Je dois dire que j'étais ultra motivé pour le mettre, et que je suis très content du traitement même si quelque fois c'est pas évident. Pour conclure je t'encourage si tu es motivé car ça vaut le coup.
      Depuis j'ai plus de complexe même si elles ne sont pas encore tout à fait remises.
      Le gros avantage c'est que cela ne se voit pas et ça fait du bien, même si des fois ça fait mal!

Commentaire

• ;;;;;;;;;;
        Merci chichiponpon

Oui ça m'interresse d'avoir l'adresse de ton ortho car je suis vraiment décidée a le faire et je pense que c maintenant qu'il faut que je me lance
        Ps: désolée de cette réponse tardive mais je ne pensais plus avoir de reponses et avec les fêtes je me suis pas beaucoup connectée

Commentaire

• Merci chichiponpon
          "de rien"

Je t'ai envoyé les coordonnées de mon ortho en message privé. Moi sayez je l'ai depuis un mois, d'ailleurs demain je vais me faire resserer les bagues aie aie aie!! Si tu ve des infos bien ke je sois novice ds le traitement lingual n'hésite pas.

A plus.

Commentaire

• ;;;;;;;;;;
            Traitement orthodontie

Bonjour,

je viens de lire tous les échanges que vous avez eu concernant l'orthodontie linguale.

j'ai 22 ans, et ai déjà "subi" un traitement lourd pour mes dents; malheureusement, tout a rebougé et aujourd'hui c'est une véritable catastrophe!!!

mes deux dents de devant(en haut) ne sont plus du tout au même niveau...ce qui a amené un de mes amis à me demander pourquoi je n'en limais pas une!!

bref je suis désormais sur paris, et je souhaiterai m'y mettre le plus tôt possible..mais j'avoue ne pas avoir le courage de porter des bagues traditionnelles...

est ce que vous pourriez me donner des noms et coordonnées de bons orthodontistes en lingual?

Merci d'avance...

Titite 127

Commentaire

• Coucou !

je porte un appareil dentaire normal, je voulais le lingual mais cout trop excessif et duré trop longue.... avec le lingual j'en aurai eu pour 2 an minimum et la avec les bagues transparentes (et ca ne choque pas les gens je te le jure ai meme des"touches" avec !! ) donc avec les bagues trnasp. je les envleve ds 5 moi s a peine, la j'en suis a 8...donc a peu pres un an de moins et aumoins mille euros de moins... lingual c sur ca se voit moins mais bcp d'inconvenients soi disant (coupures zozotement... ) tu sais c de en plus commun les bagues et pour les adultes c automatiquement transparent en haut.. enfin comme dira i evelyne thomas " c'est votre choix" donc j'espère que tu aurai plusieurs avis pour te decider. bonne continuation !

Commentaire

• Orthodontie lingual

salut je connais un orthodontiste qui ne prend pas chere du tout en lingual jai mis mon appareil il y a 3mois et sa me reviens a 2 400euros l'année cest le docteur jacques olivier paris 13eme il est vraiment tres bien salut et bon courage.

Commentaire

• "de rien"
                  Appareil lingual paris

Bonjour les filles:

Pourriez vous m'adresser le nom et le tél de votre orthodentiste pour un appareil lingual à paris ou 93.

Merci d'avance

Commentaire

• Orthodontie lingual
                    Orthodontiste lingual

Bonjour,
                    Moi aussi je cherche un orthodontiste linguale mais que pour le bas je pense.
                    C'est étonnant il n' a pas l'air cher en plus à côtéde chez moi! C'est le pix que tu as payé pour le haut et la bas? tu as peut etre une bonne mutuelle?
                    J'ai pris un rdv.
                    Peux tu me dire comment ce passe l1er rdv pour faire le devis?

Merci

Commentaire

• Orthodontie lingual
                      Orthodontie linguale adulte

Bonjour,

Je viens de rencontrer votre message et je me rends compte que le prix pratiqué par votre docteur est vraiment intéressant mais je voudrais savoir s'il s'agit du haut du bas ou pas. En effet, je viens d'établir un devis avec une orthodontiste qui me propose un forfait pour 2 ans (durée des soins) pour 8500 euros ce qui me parait un peu excessif !
                      Pouvez-vous me répondre rapidement s'il vous plaît car j'envisage d'effectuer d'autres devis.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cordialement,
                      ZIYA78.

Commentaire

• Orthodontie lingual
                        Plus d'info

Salut,

Je souhaitais avoir plus de renseignements concernant ce prticien j'ai appelé aujourd'hui le secrétariar et la dame ne souhaite pas me communisuer de tarif par téléphone pour savoir si tu parlais bien du haut et du bas en interieur donc invisible.
                        Elle me dit de prendre rdv mais je ne vais pas faire que ça.

Je me suis déjà renseigné et à chaques fois c'est plus de 7400 donc si tu peux m'en dire plus cela m'aiderait dans mes rcherches.

je te remercie

Commentaire

• Orthodontie lingual
                          Orthodontiste

Bonjour, je souhaite porter un appareil dentaire et j'aurais voulu savoir si tu ai satisfait de ton traitement. J'ai recherchée ton docteur mais je n'ai pas trouvée :-( je pourrais avoir l'adresse svp merci d'avance

bonne soirée

Commentaire

• ;;;;;;;;;;
                            Orthodontie linguale

Bonjour,
                            Je sais que ton message date un peu mais je voudrais porter un appareil lingual du coup je voudrais savoir si tout c'était bien passé pour toi et si tu n'avais pas payé trop cher! si c'est le cas peux tu me transmettre le nom de l'orthodontiste stp
                            merci beaucoup!!
                            naima

Commentaire

• Orthodontie linguale
                              Moi moi moi

Moi je porte cet appareil depuis quelques temps, le bas depuis un peu plus d'un moi et le haut depuis environs 3 semaines
                              Je suis très satisfaite en tout cas
                              Pas de douleurs, très peu de zozotement ( juste pendant 2-3 jours et encore )
                              J'ai même créé un blog depuis peu la-dessus pour partager mon expérience
                              http://lingual-incognito.skyrock.com/ Pour ceux qui veullent, je metterai des photos ce weekend je pense .

Voila

Commentaire

• Moi moi moi
                                Salut

Je songe depuis un bon moment a me mettre un appareil et avoir un lingual serait parfait!! est ce que je pourrais avoir l'adresse de ton orthodontiste stp!
                                Merci et bon courage

Commentaire

• Moi moi moi
                                  Hey

salut!! honnetement l'idée de mettre un lingual me donne espoir lol est ce que tu pourrais me communiqué les coordonnées de ton orthodontiste stp!!
                                  merci et bon courage

Commentaire

• Réponse inespérée !

Bonjour,

Je ne sais pas où vous en êtes et si vous avez ou non commencé un traitement.

Je viens de commencer un traitement lingual haut bas, je vous invite à visiter mon site et à me poser des questions !

Mon site : appareil-lingual.e-monsite.com

Pauline

Commentaire

• Orthodontie lingual
                                      Introuvable

Bonjour,
                                      est ce que tu pourrais me donner les coordonner car je ne parviens pas à retrouver ton orthodontiste dans le 13ème. J 'espère que tout s'est bien passé pour toi ?
                                      Merci

Commentaire

• Re: Orthodontie linguale de l'aide svp

Orthodontie lingual
                                        Incroyable !! masi est-ce vrai ? :fou:

Bonsoir je viens de voir votre message et j'aimerais me faire poser un lingual je suis allée voir un dentiste dans le privé à paris elle m'a fait un devis à 6000 euros sachant que mes dents ont besoin de légères corrections c'est pas la catastrophe non plus quoi ^^ et honnêtement le devis m'a refroidi . comment cela se fait que votre dentiste le faite à 2400 euros (tout frais compris ?) ???? est-il bien professionnel, fait-il un travail de qualité ? Comment sont vos dents aujourd'hui ? je vous remercie

Commentaire

Chargement...
                                        X