• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'enlever une dent de sagesse incluse de travars

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'enlever une dent de sagesse incluse de travars

Salut a tous

Je voudrais du soutien car je suis vraiment angoissée. Je vais me faire enlever une dent de sagesse incluse et horizontale en cabinet et j'angoisse vraiment. Peur d'avoir mal, de snetir, de me trouver mal....
    MErci pour vos temoignages !!!

• Pas mieux !!!

Coucou !

J'ai exactement le même probleme que toi, mais surtout n'hesite pas !!!
    Car en aillant peur de retirer cette dent j'ai gagner le droit de suivre un traitement orthodontique, car elle a poussé toutes mes autres dents
    Je dois me la faire retirer la semaine prochaine si c'est avant toi je te dirrai comment ça c'est passé

Bon courage !

Commentaire

• Bonjours

une dnet ncluse est un petit peu plus difficile à retirre qu'une autre donc c'est un peu plus long mais logiquement ce n'est pas plus douloureux. Ai confiance en ton dentiste car s'il te l'enlève en cabinet c'est que ça ne lui cause pas de soucis.
      Prends 1/4 de lexomil une heure vanat l'intervention, ça te détendra car appemment ça t'angoisse.

Pour la douleur pendnat ne te fait pas de soucis tu n'en aura pas car tu seras anesthésiée et pour aprés tu prendras des antalgiques en cas de douleur mais ce n'est tout de même pas automatique car souvent ça ne fait pas mal.

Si vraiment at peur est insurmontable, rentre en clinique et fait toi la enlever sous anesthésie générale mais vraiment si tu ne mîtrise pas ta peur car c'est bête de faire une anesthésie générale pour une dent.

Commentaire

• Pas mieux !!!
        C'est ce soir !!

Coucou

en fait je me fais enlever les 4 dents de sagesse demain matin sous anesthesie generale. J'angoisse bcp mais tt le monde me dit que ca se passe bien et que c'est plutot desagreable que douloureux au reveil.
        Alors je vous dirais ca demain soir !!!
        Mais si il y a des temoignages !!! Je vous attends

Commentaire

• C'est ce soir !!
          C fait !!

je suis sortie de la clinique hier soir et ca va . Je suis juste gonflée et j'espre que ca va vite partir. En bas ca fait un petit peu mal car il a du mal a les enlever, elles etaient tres profonde il parait.
          par contre j'ai ma langue insensible a droite... ca me fait un peu flipper!

Commentaire

• C fait !!
            Coucou

je les ai enlevé vendredi moi !! J'ai depuis deux jours un arrière gout de sang dans la gorge !! ET je suis comme toi, deux étaient profondes, il a touché le nerf et là mon menton et ma lèvre inférieure sont complètement insensibles
            Bref j'ai le moral à 0 ... En plus c'est comme si ma machoire était déboitée, je suis sure que c'est psychologique mais dès que ça touche mes dents je flippe

Bizzz

T'en es où toi là ??? Tu ressens ta langue ?

Commentaire

Forum-Archive: 2005-122006-01
            Chargement...
            X