• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sayez g mon lingual!!!

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sayez g mon lingual!!!

bon alors j'ai moins mal que pour mon appareil en bas (céramique) que l'on m'a mis ya 6jours.La j'ai le lingual depuis ce matin et ça va et comme j'apréhendais je.... zozotte bon c'est marrant ms jespere que ça ne va pas durer. En tt cas c'est un travail magnifique que m'a fait l'ortho et vraiment les bagues ne se VOIT pas. C'est super!!

• Super !!!

C'est cool que cela te plaise !

Par contre tu as de la chance d'avoir un appareil céramique en bas, moi je vais avoir un lingual en haut et en bas en janvier, et j'appréhende beaucoup pour le bas, à mon avis j'ai pas fini de me faire mal à la langue avec ça...

Hormis le zozottement, d'autres inconvénients ? Pas de soucis pour manger, pas de douleurs particulières ?

Bon courage à toi !

Commentaire

• Super !!!
      .......

A part ça pas trop d'inconvénients ça va. Bon j'ai du mal a manger ms ça c pr ts les appareils. Sinon tu verras c relou un peu qd elle te le mettra car el va te fer ckon appel un "sablage" tu verras bizarre comme sentation. Bon il parait ke en lingual en haut c plus facile pr l'élolucution. TU me tiens au courant.
      Salut!

Commentaire

• Recherche desesperemen un ortho lungual

moi g la phobie des dentiste et pr la peine mes dents sont une catastrophe!!
        g pu esquiver ds mon enfance tte les visite chez le dentiste ke je regrette enormemen ojourdhui car il faut absolumen ke je porte un appareil!
        le problem c k'ojourd'hui g 23 ans et je travail ds le commerciale il me faut dc un appareil lingual sinon riennnnnn!!!!
        pouvez vous m'indiquer les pri approximatif? et ou je peu trouver un dentiste competen dans le nord si possible je vous remercie d'avance!!!!

Commentaire

Pr annalucia

je peux te donner l'adresse de mon ortho elle est super! Mais c'est paris 11 ème tu es d'ou exactement toi? Moi je paye 1500 euros par semestre g le lingual en haut et les bagues céramik en bas.

Commentaire

Prix

Pour ma part, pour un lingual en haut et en bas, je paye 1500 euros par semestre, 1900 euros d'attaches en or (qu'on me restitue à la fin du traitement).

J'ai 23 ans, comme toi, et pareil, je ne me voyais pas du tout avec des bagues... J'espère juste ne pas regretter d'avoir choisi le lingual...

Tiens-nous au courant !

Commentaire

• Douleur???

Tu n'as pas de douleur particulière à la langue? juste des zozottements? Et tu zozotte bcp?
              Car moi aussi je v avoir bientot un appareil lingual (janvier) en haut et en bas. L'ortho m'a parlé de douleurs à la langue et des petits pb d'élocution (zozottement) le temps que la langue s'habitue à ce corps étranger ds le bouche (cad environ 3 sem/1 mois).
              En tout cas mici pr ton témoignage car il m'a rassurée.
              Voilou

Commentaire

• Douleur???
                Non

Je n'ai aucune douleur à la langue. Mais bon je l'ai que en haut le lingual, c peut etre pr ça. Non je ne zozotte pa trop ça va. G bcp du mal avec les "s" c tt. Mais jespere ke ça va passé c un peu enervant qd meme.

Commentaire

• Pr annalucia
                  Pr chchiponpon

merci bcq pr ta reponse ca me fai tres plaisir mai malheuresemen je vi ds la region liloise et je n'peu pas me permettre de faire d aller-retour a paris pr consulté mon ortho ( a long terme ca me reviendrer cher)g consulter un ortho lingual a lille ki ne ma pa mis du tt en confiance il se preoccupé bcq plus de mon salaire!!!! jaimerai en trouver un ki me mette bien en confiance..... quelques adresse m'aiderai enormemen.......!!!!!! et puis si vraiment je n'trouve pas peu tu ken meme me donné le nom de ton dentist merci d'avance

Commentaire

• Pr annalucia
                    Appareil lingual

Salut
                    Jaimerai aussi poser un appareil lingual mais je nai pas encore fait de devis. Peux tu me dire stp tu as combien de semestre a payer et eventuellement les coordonnes de ton ortho merci

Commentaire

• Appareil lingual
                      ....

Je paye 1500 euros par semestre, pr des bagues céramiques en bas et du lingual en haut, jen ai pr un an normalement. Voila mon ortho se trouve ds le 11ème à Paris.Si tu veux ses coordonnées je te les envoie en MP. Voila bonne continuation.

Commentaire

• Félicitations!

Et oui tout comme toi je porte un lingual depuis peu (lundi de la semaine dernière).

C'est vrai que question esthétique c'est génial! mais c'est vrai que au niveau de la parole c'est pas génial!

En fait, je viens de reprendre le boulot ce matin et mes collègues ont constaté que je parlais différemment par rapport à d'habitude, que j'avais tendance à zozotter...

Heureusement les 2 moments où ils m'ont fait la reflexion j'avais une pastille Vichy dqns la bouche donc j'ai expliqué le zozottement à cause du bonbon mais cela ne va marcher à tous les coups!

J'espère que cela ne va plus s'entendre parce que je suis un peu gênée!!

Bon voilà j'espère que pour toi cela ira mieux et te souhaite bon courage!!

Biz et à bientôt!

Commentaire

• ....
                          Ca dépend des orthodontistes

Moi pour le même prix, j'ai un lingual en haut et en bas...

Commentaire

• Le prix

bonjour je voudrais connnaitre le lmontant total de la pose etc..merci

Commentaire

• Le prix
                              En tout ça

me revient à 1500 euros par semestre, sachant que j'ai le lingual en haut et les bagues céramiques en bas.

A plus.

Commentaire

Réponse peut-être un peu tardive...

Sur Lille j'en connais 2 :
                                Dr Moreau Alexis et Dr Biecq Marion.

J'espère que ces informations te seront utiles!

A plus!

Commentaire

• Réponse peut-être un peu tardive...
                                  Mieux vo tard ke jamai

MERCI PR T INFO! g pris rendez-vs avec le docteur biecq mai je c pa a koi m'attendre j'espere juste kel me metra en confiance enfin encor 1 semaine et j'orai tte les reponses a mes question! toi tu l'as deja consulter???

Commentaire

G mon devis!!!!

g enfin eu le courage daller consulter a lille!!!
                                    dc pr resumer je trouve tt ca tres tres cher!!!
                                    tt dabord pr les radio ect... c 300euro
                                    ensuite pr le lungual en haut ceramique en bas c 800 euros la pose!! puis un prix total de 4900e pr le reste du traitemen soit 205euro par mois pendant 2ans!!!
                                    mais aussi ce n'est pas fini 425 euro de contention et pr terminer si tu per une bracket pendan le traitemen on te fai payer 45 euro pr la remplacer!!!!

MA QUESTION EST... EST-CE TRO CHER OU RAISONNABLE PR CE TYPE DE TRAITEMEN PK MOI JE NE C PAS KOI PENSER!!!!! MERCI DME REPONDRE O PLU VITE.....!!!!!!!

Commentaire

• G mon devis!!!!
                                      Je pense que c'estconvenable

moi j'avais été voir un ortho et pour lingual en haut et en bas il m'avait proposé 6500 euros pour un traitement de plus de deux ans, là j'a eu mon lingual pour 3000 euros en haut et en bas pour seulement un an de traitement seulement c'est une branche de l'hotel dieu à paris qui propose ca, ils sont vraiment très gentil en plus!

Commentaire

• Je pense que c'estconvenable
                                        Adresse

bonjour serait il possible que tu m'envoi l'adresse ou tu t'es fait ^oser ton lingual par e mail stp et le tel si possible.MERCI

Commentaire

• .......
                                          Coordonnées des ortho lingual à lille

Salut a tous!!
                                          Bonjour, je vis à Lille et je serais ravie d'avoir les coordonnées des orthodontistes pratiquant la méthode lingual !
                                          Merci d'avance!!!!

Commentaire

• J'ai pris mon rdv aujourd'hui

Bonjour, je viens juste de prendre mon rdv pour les photos et les empruntes. J'ai trouvé un cabinet d'orthodontie à coté de chez moi en haute normandie et je trouve qu'il n'est pas cher par rapport aux votres, ça doit probablement à cause de l'appareil, je n'ai besoin que d'un lingual en haut. En plus, j'ai trouvé une mutuelle qui rembourse très bien, donc ya plus qu'à. J'ai hate mais quand meme un peu d'appréhension car j'ai remarqué que quand je ferme la bouche, mes dents du bas touchent l'arrière de celles du haut, j'espère que je vais me faire à l'appareil.
                                            Vos différents messages m'ont rassurée, c'est sympa de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent la même chose.

Commentaire

• Quelle médecin?

je voudrai savoir c qui ton médecin car c'est la méthode que je voudrai utulisé moi aussi et si tu pourrai me dir si niveau apparence ca se voit ou pas merci d'avance

Commentaire

• Prix
                                                Le qoutidien avec cet appareil ?

MOI AUSSI JE VAIS AVOIR UN APPAREIL LINGUAL ........
                                                comment le vis tu pour manger???as tu eut des douleurs etc........
                                                moi j'ai 42 ans et une grande tribu ,j'ai peur que l'on ne vois que mon zozotement et de plus pouvoir sortir aves les amis au resto !!!tu dois comprendre !!
                                                merci a

Commentaire

• Binic 3

Peux-tu me donner l'adresse de ton dentiste.Merci BEAUCOUP.Tu me rends un grand service !!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X