• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assistante dentaire sur montpellier contrat de prof pour 18 mois

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assistante dentaire sur montpellier contrat de prof pour 18 mois

Bonjour,

Admise à l'école CNQAOS à MONTPELLIER. Je cherche un poste d'assistante dentaire en contrat de professionnalisation pour un cdd de 18 mois.. Sérieuse, motivée et volontaire... Expérience de stages de 5 mois dans le secrétariat médico social.. Contact : candy.cuileyrier@laposte.net
    Je suis disponible de suite et j'étudie toutes propositions.

• Un conseil très valable

Si tu souhaites rencontrer un dentiste avec qui tu puisses travailler, il va te falloir prendre les Pages Jaunes et les appeler.
    Tu leur expliques ta situation:

1)Exemple de communication téléphonique avec le chirurgien dentiste

Bonjour
    Je me présente, je m'appelle "Prénom, nom" et j'habite "lieu"
    Actuellemnt je suis à la recherche d'un chirurgien dentiste avec qui je pourrais travailler tout en suivant une formation au CNQAOS.
    Est-ce que cela pourrait éventuellement vous interesser?
    ...

2)Si c'est sa secrétaire qui répond au téléphone:

Bonjour
    Je me présente, je m'appelle (Prénom, nom)
    Je vous appelle car je suis à la recherche d'un chirurgien dentiste qui serait susceptible d'embaucher une assistante dentaire en contrat de professionnalisation.
    Pensez-vous que le Doteur y aurait dans son cabinet un emploi de disponible pour une seconde assistante?
    ...

Voilà Evi,à toi de travailler maintenant!!

Commentaire

• Un conseil très valable
      Merci line195

coucou

mais j'ai déjà fais cela, et puis les pages jaunes c'est bien, mais bon faut étendre ces recherches ailleurs...
      Merci pour ton aide, mais bon l'accueil téléphonique je sais très bein le faire !!! faut dire qu'en ce moment il y a pas beaucoup de dentistes sur Montpellier qui embauche des assistantes dentaires en contrat de professionnalisation...
      evi1982

Commentaire

• Up

je remonte le post merci evi1982

Commentaire

• Up

bonjour

si vous avez des connaissances susceptibles de m'aider n'hésitez pas à leur donner mon courriel !! merci evi1982

Commentaire

• Up

coucou

je remonte le post, je suis toujours interessée. merci
            evi1982

Commentaire

• Hop

coucou

je remonte le post !! merci evi1982

Commentaire

• Up

coucou