• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lingual encore et encore......

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lingual encore et encore......

bjs a ts je c ke se sujet a été aborder plusieur foi.... mais je sui encore ds le doute!!! g entendu dire ke la duré de traitemen par lingual etai bcq plus long kun appareil cerami....est-ce vrai??? et pr les remboursemen : kelk1 pe m'indiquer une bonne mutuel??? et enfin faut il regler chaque visite chez l'ortho lors d viste mensuel ou est-ce inclus ds le forfai...!!! et osi g oublier le plus important avez vs quelque adress ds la region lilloise pk pr l'instan nada... aucun ortho lingual trouvé!!! merci a tte personne ki pourra m'eclairé pk j'avoue je sui perdu et tro impatiente!!!!!

• Alors...

Pour la durée du traitement, perso j'ai entendu l'inverse, que le lingual allait plus vite. Info ou intox ? Je verrai bien lorsque je serai appareillée...

Pour les remboursements : quelle galère... Après des mois et des mois de recherche, j'ai laissé tomber. Entre les délais de carences, les plafonds, et ci, et ça, j'ai préféré garder ma mutuelle actuelle. Elle ne rembourse qu'à 250 % mais j'ai calculé, et ça ne fera pas une grosse différence avec les mutuelles qui remboursent à 400 % (et qui coûtent bien plus cher, forcément).

Ensuite, les visites. Je pensais payer 100 euros à chaque visite mais la secrétaire m'a dit que c'était compris dans le forfait (1500 euros par semestre).

Enfin, je ne suis pas du tout de ta région donc je te souhaite bon courage pour trouver un orthodontiste pratiquant le lingual (c'est vrai que ça ne court pas les rues, hélas...).

Commentaire

Forum-Archive: 2005-122006-01
    Chargement...
    X