• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fil dentaire brossage de dents avec l'appareil!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fil dentaire brossage de dents avec l'appareil!

Bon ca fait 15 jours ke g lappareil et g vraiment du mal a me brosser les dents. Surtout en haut g le lingual je ne sais jamais si elles st bien brossées ou non!
    Et pr le bas (bagues céramiques) ça va mais j'ai l'impression ke g de la colle collée contre les bagues on dirait de la nourriture c degueu et qd jessay de lenlever mes bagues bougent!

Les bagues st fragiles j'ai peur d'en péter une qd je me passe le fil dentaire. Je vous jure elles bougent!!!

* Pr le fil dentaire c une vrai galère avez vs une méthode spécial pr le lingual car moi c IMPOSSIBLE je ne sais vraiment pas comment faire.

AIDEZ moi svp.

• Le jet dentaire est la solution

A utiliser après le brossage de dents, et après tu es nickel.
    Bon courage,
    Tartine (en traitement ortho depuis 1 an 1/2)

Commentaire

Merci tartine

Je peux en acheter en grande surface je suppose? mais je ne risque pas d'en foutre partout en me passant le jet? ça fonctionne comment?

Commentaire

• Merci tartine
        Oui, tu en trouves en grande surface,

mais aussi dans les catalogues de vente par correspondance. Je te donne la marque du mien en MP.
        Tu mets de l'eau du robinet dans un réservoir, et tu mets le jet dans ta bouche. C'est un "mini karcher", et tu peux régler la force du jet. Commence par le plus faible, et après tu augmenteras. Si tu te penches au dessus du lavabo, tu n'en mettras pas partout.
        Moi je ne regrette absolument pas mon achat, car je m'en sers tout le temps depuis que j'ai mon appareil.
        A ,
        Tartine

Commentaire

• Oui, tu en trouves en grande surface,
          Merci

tartine pr ta reponse.

Commentaire

Moi aussi

j'ai investi là-dedans car lorsque j'aurai l'appareil, je veux une hygiène dentaire irréprochable.

Mais j'ai du mal avec ce jet, même en le mettant au minimum je trouve que le jet fait mal aux gencives, et puis à chaque fois ça éclabousse de partout ! Ce n'est pas très pratique...

Faut-il mettre de l'eau uniquement dedans, ou bien peut-on mettre des bains de bouche, des produits dentaires spéciaux ?

Commentaire

Ça m'intéresse

Tartine, je t'ai envoyé un MP au sujet du jet dentaire !

Sabrina, en traitement ortho depuis sept 2004, opération, j-29....

Commentaire

• Merci
                Attention

L'orthodontiste me l'a répété et répété hier, le fil dentaire est strictement INTERDIT avec un lingual.

Elle m'a dit que ça pouvait tout faire sauter donc elle m'a donné quelques brossettes, m'a conseillé d'acheter une toute petite brosse à dents (pour enfants par exemple) et évidemment, le jet dentaire.

Commentaire

Ca coute combien

?
                  car on me l'a conseillé pour un mal de dent

Commentaire

Bague

est-ce que c'est bien les bague pour vous!

clarisse

Commentaire

• Ca coute combien
                      Chaut

Vous aver pas chaut avec vos appareille ou bague!

clarisse 8ans1\2

Commentaire

Chargement...
                      X