• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste dentaire

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste dentaire

suite à une rage de dents une radio panoramique a dévoilé 1 ou 2 kystes au dessus des dents, de plus un implant dentaire posé il y a deux ans se balade dans une cavité dans le sinus, je dois voir un stomato le 3 janvier, si quelq'un a eu ce genre de problème merci de m'en faire part, j'ai un peu peur car j'ai subi des soins pendant deux ans : pose de 3 implants et de plusieurs bridges. amitiés

• Alors

pour les kystes, j'en ai eu 4, les 4 dents de devant. Mon dentiste a réussi à sauver mes dents en passant par la gencive pour pratiquer une résection apicale cad couper le bout de la racine, nettoyer l'infection car ce n'était pas joli et l'os se reconstitue tout seul. Quant au pb de l'implant qui se balade, je trouve ça très bizarre car j'en ai 1 depuis moins de 1 an et j'ai un contrôle tous les 3 mois pendant un an puis tous le 6 mois. Par contre j'ai une collègue qui s'est fait opérer il y a quelques années pour enlever un bout de dent ou autre qui se baladait dans le sinus et lui provoquait de la sinusite Tout est rentré dans l'ordre. Ne t'inqiète pas, si tu as affaire à qqun de compétent et de consciencieux, il faut lui faire confiance. J'étais comme toi, implant (réussi pour le moment), bridge à enlever au bout d'un an car fait par une incompétente et maintenant, je dois m'habituer à un appareil amovible de 2 molaires, car je n'ose pas tenter de greffe osseuse pour 2 autres implants mais j'ai entièrement confiance en mon dentiste qui me connait bien et sait me tranquilliser.
    Bon courage et tiens moi au courant.

Commentaire

Forum-Archive: 2005-122006-01
    Chargement...
    X