• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide svp merci

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide svp merci

bonjour j'aimerai avoir des dents blanche mais je ne sais pas comment avez vous une idée,si il exciste des produit pour avoir de dents blanche et si sa marche vraiment j'ai vus dans un livre un apparielle pour avoir les dents blanche la marque c'est velform smile,mais je ne c'est pas si sa marche vraiment merci a vous tous pour votre aide

• Réponse

salut moi je me brosser les dents avec du bicarbonate de soude perso sa va mais renseigne toi si c'est pas dangereu
    bis

Commentaire

• En tous cas !

A éviter fortement : les blanchiments. Les produits sont corrosifs et souvent, quelques années après, les gens se retrouvent avec les dents dans un état catastrophique. Je connais un professeur, chef de service en stomato, qui lui même a les dents plutôt grisâtres et qui se refuse ce genre de pratiques, justement à cause des conséquences à long terme.

En plus, il semble que pour pouvoir en bénéficier, il ne faut ni couronne, ni obturations en bouche.

Le bicarbonate est pas mal il me semble !

A

Commentaire

• Merci

pour les reponse et desoler pour le retard mais j'ai eux des problemes de pc,merci et bonne journée

Commentaire

Forum-Archive: 2005-122006-01
        Chargement...
        X