• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule sous la machoire :???:

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule sous la machoire :???:

Bonjour,
    J'ai depuis quelques jours une boule sous la machoire, au milieu (je veux dire dans l'axe du nez en fait), et de plus une douleur sur la gauche de la machoire inferieure.
    Mais c'est surtout la boule qui m'inquiète, elle est douloureuse et d'environ 1/2 cm.
    Quelqu'un connait-il ces symptomes?
    Merci d'avance.
    Eole

• Bonjour

c'est peut-être une réaction à un problême dentaire , moi j 'en avais sous la machoire ( coté droit ) assez douloureuse , tu devrais consulté un médecin , c'est plus prudent
    Biz
    Nini

Commentaire

• Bonjour
      C'est dû à quoi?

Et c'est dû à quoi cette boule? Il faut faire quoi? Car j'en ai moi même attrapé une sur le côté gauche.

Commentaire

• C'est dû à quoi?
        Merci...

...pour vos réponses.
        Depuis hier, ça a bien diminué, mais si ça persiste j'irai effectivement voir un médecin.
        Merci encore.
        Eole

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
        Chargement...
        X