• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non respect du devis de prothèses

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non respect du devis de prothèses

En date du 2 décembre 2004, mon dentiste m'a imprimé un devis regroupant tous les éléments nécessaires aux remplacements de 4 de mes dents manquantes. A ce jour j'ai fait posé mes 4 implants et dans peu de temps j'envisage la pose des 4 couronnes ceramique eco implant. Le dentiste, dans le devis, a inscrit les 4 couronnes avec remboursement de 4515 par couronne par la sécu sur la base 6450 ( ce qui fait en tout un remboursement de 18060 de la part de la sécu, ce qui n'est tout de même pas négligeable et qui est toujours bon à prendre ). Or, lors de ma dernière visite chez mon dentiste, il m'a dit qu'il s'était trompé et que les couronnes éco implant n'était pas remboursé par la sécu car elles étaient HN, alors qu'il avait bien spécifié qu'elle serait remboursé à hauteur de 4515 la couronne sur le devis! Est ce que je peux me retourner contre lui pour non respect du devis? Que puis je faire? Merci de me répondre assez rapidement sil vous plait.

• Correction

En date du 2 décembre 2004, mon dentiste m'a imprimé un devis regroupant tous les éléments nécessaires aux remplacements de 4 de mes dents manquantes. A ce jour j'ai fait posé mes 4 implants et dans peu de temps j'envisage la pose des 4 couronnes ceramique eco implant. Le dentiste, dans le devis, a inscrit les 4 couronnes avec remboursement de 45,15 euros par couronne par la sécu sur la base 64,50 euros ( ce qui fait en tout un remboursement de 180,60 euros de la part de la sécu, ce qui n'est tout de même pas négligeable et qui est toujours bon à prendre ). Or, lors de ma dernière visite chez mon dentiste, il m'a dit qu'il s'était trompé et que les couronnes éco implant n'était pas remboursé par la sécu car elles étaient HN, alors qu'il avait bien spécifié qu'elle serait remboursé à hauteur de 45,15 euros la couronne sur le devis! Est ce que je peux me retourner contre lui pour non respect du devis? Que puis je faire? Merci de me répondre assez rapidement sil vous plait.

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
    Chargement...
    X