• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire pour la 2ème fois de ma vie : possible récidive?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire pour la 2ème fois de ma vie : possible récidive?

Bjr a ts
    Voila g 22 ans je porte 1 appareil dentaire dps septembre ,normalement on me le retire ds qq semaines. Cela fait 2 fois ke je porte 1 appareil , la 1ere fois c'était qd j'avais 16 ans mais malheuresemen ma dent a repris sa place(car g seulement UNE dent ki est tro avancé).J'aimerai savoir si d gens sont ds le meme cas ke moi é si ils ont oci peur d'une récidive.
    Merci d'avance
    A

• Coucou

Je crois qu'on est pas mal dans ton cas...Des récidivistes ! Pour ma part, j'ai 21 ans, et j'ai porté un appareil pendant l'adolescence, avant que toute ma dentition ne refasse des siennes. Bien sur j'ai un peu peur d'une nouvelles récidive, et c'est pour cela que j'ai choisis avec beaucoup d'attention mon orthodontiste ! Il faut également faire attention à la contention proposée par ton ortho, histoire que ton ta dent ne reparte pas à l'aventure
    Emmanuelle , post op 13 !

Commentaire

• Coucou
      Fil collé

Quand j'ai été voir mon orthodontiste pour la pose d'un lingual, il m'a bien précisé qu'après traitement, je devrais porter quasiment à vie, un fil métal, collé à l'arrière des dents afin de les maintenir en place...

Pose la question à ton docteur !

Commentaire

• Récidive

bonjour, mon fils a eu le même problème ses dents on rebougé après le 1er appareil alors à 20 re appareil!
        mais il a fallu lui enlever les dents de sagesses avant de reposer des bagues
        (dents de sagesse qu'il aurai fallu enlever à 16 ans

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
        Chargement...
        X