• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus de mon dentiste !!!

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en peux plus de mon dentiste !!!



    Voilà,

    J'ai un problème de parodonte (dents qui bougent ... j'en ai déjà perdu 2)depuis longtemps et je consulte régulièrement mon dentiste.

    La seule chose qu'il me propose, ce sont des détartrages tous les 3 mois environ (ce que je fais). L'autre jour, je lui ai quand même demandé ce qui allait m'arriver à terme :

    réponse : ben, il faudra certainement faire un prêt pour un appareillage ... (pour les dents de devant).

    J'avoue que je suis dégoutée ! J'attends d'un professionnel qu'il me soigne ... et là, j'ai enfin compris qu'il n'a rien à me proposer pour stopper ma maladie de gencives.
    Je signale qu'avant lui, j'avais un autre dentiste qui ne se souciait pas non plus de mon problème : en fait, j'ai sûrement perdu des années pour rien ! et maintenant, on ne peut plus rien pour moi.

    Je suis désespérée (d'autant plus que je n'aurai pas les moyens financiers pour un appareil et que je ne peux pas faire de crédit actuellement).

    Avez-vous une idée du prix d'un appareil ?
    Avez-vous surtout des infos pour mieux me faire soigner ?

    Merci de tout coeur.


  • Je suis désolée



    de devoir te dire cela mais il n'y a rien à faire pour stopper le smaladies parodontales sauf de faire en sorte de reculer l'évolution don détartrage régulier, ne pas fumer et il y a aussi jun traitement médicamenteux mais qui marche vraiment uniquement à la longue car les effets ne sont pas rapides.

    Je te coonseille tout de même d'aller voir un parodontologue qui est spécialisé dans les maladies paro ou bine un stomato qui s'est spécialisé là dedans.

    Je suis dans le var et si tu es de la région je pourrais peut-être te donner un nom sinon je suis désolée de ne pas pouvoir plus te remonter le moral mais malheureusement c'est une fatalité et il faut que tu te fasse à l'idée qu'un appareillage te sera nécessaire àà terme.

    Bonne continuation

    Commentaire


    • J'ai oublié de te donner le prix d'un appaeril



      ça dépend du nombre de dents que tu dois remplacer et aussi des dépassements d'honoraies que prend ton dentiste mais il faut que tu comptes entre 1000 euris et 1500 euros (la sécu et la mutuelle t'en prendront une partie en charge)

      Commentaire

      Forum-Archive: 2006-01
      Chargement...
      X