• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous d'une femme de 27 qui porte un appareil dentaire pas lingual et en ceramique..... :s

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous d'une femme de 27 qui porte un appareil dentaire pas lingual et en ceramique..... :s

bonjour à toutes et a tous....
    le 20 janvier on me pose un appareil dentaire.. en haut transparent en bas en métal... ai deja porté dans ma jeunesse le "chemin de fer" et j'ai peur du regard des gens... je suis eurasienne et je pense que je ne suis pas moche mais le fait de porter ca, ai peur que ca me devisage... peur de ne plus avoir confiance en moi..peur quemon homme ne me regarde plus... (c pour ca qu'il va falloir que je redouble d'effort...) enfin peur tout court jepense... je sais que transparent ca se voit pas bcp mais ca se voit qd meme !!!!! non??
    dites moi ce que vous en penser amis foromeurs....
    bisous à tous....

H.

• Hello
    Merci

pour votre avis... j'espère que les autres penseront aussi bien que vous !!!!
    H.

Commentaire

• Hello

coucou,

j'aurais 27 ans en juin et j'espère que mon traitement ortho sera fini à ce moment là. Normalement, je passerai en contention en mai 2006 !
      Alors, 26 ou 27 ans, c'ets du pareil au meme, non ?

A 26 ans, j'ai eu bcp plus de succès avec les zhom que sans mon appareil. J'ai pris confiance en moi. LE plus dur, un premier rendez vous, amoureux ou amical d'ailleurs !
      Ensuite, bin on n'y pense plus !
      Alors, si le cout ne te fait pas fuir, n'attends pas 28 ans
      Sincèrement, je suis déçue de ne pas avoir osé franchir le pas avant, si j'avais su !!!

Commentaire

• Comme toi !

j'ai 29 ans, deux enfants, je porte un appareil depuis septembre 2004. J'étais enceinte quand on me l'a posé, et en fait, ça ne me génait pas tant que ça puisque la plupart du temps, le regard était porté sur mon ventre, plutôt que sur ma bouche !

Mais la grossesse dure moins longtemps que le traitement ortho

Depuis février, je n'ai plus de gros ventre et il faut que j'assume encore plus cet appreil...

Je sais que les gens le voient, mais en fait, la plupart du temps, je n'ai eu que des félicitations et des encouragements, on est quand même des adultes !!!

Quant à mon homme, c'est pareil, il me soutient. Il sait combien je complexais avant d'avoir mon appareil à cause de mes dents tordues et il est heureux pour moi que ce complexe sera prochainement effacé !

Voilà, ça se voit, en effet, l'appareil, tout comme ça se voyait que j'avais des dents qui se chevauchaient.... l'un dans l'autre...

Courage,

Sabrina

Commentaire

• J'ai 27 ans aussi

et ne t'inquietes pas on s'habitue vite !

j'espere qd mm que ton homme va continuer à te regarder sinon ca voudra dire qu'il ne vaut pas le coup !

au niveau de l'entourage tu verras généralement tout le monde trouve ca bien au contraire

louloutre

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
          Chargement...
          X