• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure de magnésium, de calcium et de vitamine d

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cure de magnésium, de calcium et de vitamine d

Bonjour à vous!

J'ai décidé de commencer l'année 2006 en beauté et force. J'ai donc acheté du mangésium, du calcium et des vitamines D. Le mangésium est sous forme de pastille qu'il faut diluer dans l'eau, le calcium et vitamine D est dans un sachet de poudre qu'il faut avaler sans rien. Je magnésium et le calcium est connu pour fortifié les muscles et les dents. Comme je me suis efritée quelques dents, j'ai pensé que cela ne me ferait pas de mal, et aussi pour éviter que ça continue. Qu'en pensez-vous?
    J'ai posté un message comme quoi mon dentiste suppose que je grinçe des dents la nuit, je serais donc fixée si c'est du à ça ou au manque de vitamine, c'est vrai que je suis très fatiguée ces derniers temps, malgré que j'aille au lit assez tôt, avant 10h.

Donnez moi vos avis

Bisous

• Mefie toi

il y a un ordre à respecter car je sais que calcium ou magnésium empéche la synthétisation ou fixation de l'un ou l'autre.Donc il ne faut pas les prendre en méme temps sur la méme période.Quant à la vitamine D,il se peut que calcium ou magnésium l'empéche de se fixer.
    Demande conseil à ton pharmacien.
    Bonne santé alors!
    Emma

Commentaire

• Mefie toi
      Ben j'en sais rien

Je prendrais pas les deux en même temps alors, soit pour le moment uniquement le mangésium et ensuite un peu plus tard le Calcium. Ben concernant la Vitamine D, les sachets sont composé de calcium et de Vitamine D, donc je ne voit pas le problème. Et ou as-tu lu cela?

bisous

Commentaire

• Ben j'en sais rien
        pour la vitamine d

je ne sais pas trop mais pour le calcium et le magnésium ,cela vient de mon médecin.
        Ca ne te coute rien de poser la question à ton pharmacien.
        Emma

Commentaire

• pour la vitamine d
          Merci!

J'ai décidé de prendre uniquement le magnésium et une fois cette cure terminé, je prendrai le calcium et la vitamine D. Je vais aussi essayé de mangé plus de fruit et légumes, en plus j'ai quelques kilos à perdre. Je prends cette cure pour mes dents, car je m'en suis ebreché quelques unes, rien d'inquiétant car ça ne se voit pratiquement pas, et mon dentiste me dit que ce n'est pas grave mais à surveiller. Néanmoins, il serait possible que je grinçe des dents la nuit, mais c'est pas sure. Donc j'essaie avec des vitamines, on verra bien.

Bisous

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
          Chargement...
          X