• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthodontie 100 / mois, pourquoi faire?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthodontie 100 / mois, pourquoi faire?

je paye 100 / mois et je me demande bien à quoi sert cet argent, alors que je reste seulement 10min assise à attendre qu'on me reserre les dents avec du fil de fer. Est ce normal?existe t il moins cher pr un même résultat?

• 100 euros par mois

c ce que jvoulais dire : 100 euros/mois

Commentaire

• Certes...

je paye 350 euros par trimestre donc ça revient à un peu plus cher que toi ...

C'est sûr que certains rdv ne durent que 10 minutes et on se contente de resserrer les fils. Mais il faut bien les payer, ces fils, ainsi que tous les accessoires de torture qui vont avec ! et puis le dentiste, son assistante, ils ne font pas du bénévolat

J'imagine que tu as eu aussi un moulage, et en fin de traitement, il y aura d'autres soins plus approfondis....

Je crois que tout le monde paye à peu près cette somme et que tout le monde a eu son devis pour son appareil. En ce qui me concerne, je savais à l'avance que je paierai cette somme ....

Je ne suis pas sûre qu'il y ai moins cher ....

Bonne continuation et bon courage !

Sabrina

Commentaire

• C'est dans les prix

je ne pense pas que tu puisses trouver moins cher

louloutre

Commentaire

• Pour luckymiss1

Mon dentiste se trouve à Pontoise (95) dans le val d'oise
          A

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01