• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marivirg ?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marivirg ?

Bonjour et merci d'avoir répondu à mon post "j'en peux plus de mon dentiste".

Pourrais-tu me donner le nom de ce médicament, que je puisse en parler à mon dentiste ?
    Pour ce qui est du tabac, j'ai arrêté depuis 2 ans.

J'attends vivement ta réponse.
    Bonne journée.

• Je peux te donner le nom

mais il va te falloir une ordonnance:

STRUCTUM pour renforcer l'os et insadol pour les gencives.

C'est un traitement qui est long avant qu'il y ait des résultats masi si tu le fais sérieusement tu auras des résultats à terme, il te faudra de la patience.
    Mon patron le prescrit depuis des années à des patientes et les résultats sont super pour celles qui le font bien. Du moins ça retarde le déchaussement et c'est déjà ça.

Commentaire

• Je peux te donner le nom
      Merci de ta réponse.

Je vais demander une prescription à mon dentiste.

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
      Chargement...
      X