• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extraction dent de sagesse et douleurs !

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extraction dent de sagesse et douleurs !

Bonsoir,
    Je viens de me faire extraire une dent de sagesse à 14 h00 ( la supèrieur gauche 28), depuis ça me lance et la gensive me brule beaucoup , le sang coule ( je dois cracher sans arrèt c'est dégoutant !) est-ce que la douleur va durer longtemps et le sang couler ? , ques-que je peut faire ou prendre pour attènuer .
    merci
    Nini

• Moi aussi

salut
    je viens de subir exactement la mm chose, et le je saigne, depuis une heure et je n'arrete pas de cracher. J'ai pris de l'ibuprofène: 400MG et la douleur s'atténue peu à peu, mon dentiste dit que TOPREC agit rapidement alors jirai m'n acheter tout à l'heure. Je sais quil ne faut pas trop cracher pour laisser le caillot qui se forme en place mais bon, je ne peux pas l'avaler non plus, alors j'en fais quoi de tout ce sang??!!

Commentaire

Forum-Archive: 2006-012007-09
    Chargement...
    X