... moi aussi!
Mais une méchante rage de dent m'a obligé à prendre mon courage à deux mains pour consulter. Je n'en menais pas large dans la salle d'attente : je me disais qu'il allait de moquer de moi, de mes dents en mauvais état, j'avais honte d'avoir attendu d'en arriver à souffrir à ce point pour consulter. Je me suis raisonnée en voyant que dans cette salle d'attente, il y avait des enfants et que ces derniers n'avaient pas l'air plus stressés que ça!
Finalement tout s'est bien passé malgré une dévitalisation (désagréable mais rien de bien méchant) et une couronne en perspective.
Le seul moment où j'ai vraiment eu mal, c'est quand je me suis aperçue que les soins dentaires de ce type sont extrêmement mal remboursés! Une partie de l'interventions sera donc pour ma pomme : tant pis pour les soldes cette année!
Quand je suis sortie, j'étais soulagée et fière d'avoir passé la porte d'un cabinet dentaire!
Donc à tous les phobiques du dentiste : foncez sans plus attendre! Le dentiste est là pour vous soigner et non pour vous torturer. Avec toutes les nouvelles techniques d'anesthésie, vous n'avez pas le droit de rester à souffrir par simple trouille de la fraise!
Murielle
Commentaire