• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur et douleur

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur et douleur

Bonjour!

Je ne suis jamais allée chez le dentiste car j'ai une très grande peur des aiguilles. J'ai des caries, et l'hiver j'ai souvent des maux de dents.
    Je sais que je devrais aller voir le dentiste mais j'ai très peur des aiguilles. Ya-t-il des gens ici, qui, comme moi avait la phobie des aiguilles et sont aller chez le dentiste quand même? Comment cela s'est passé?

Ma deuxième question est la suivante; J'ai une carie sur une dent en avant(une palette), je l'aie pas soigner donc j'ai eu un abses.. Celui ci a guéri tout seul après quelques temps. Parcontre sur ma palette s'est fait un trou, c'est vraiment pas beau et je me demandais se que le dentiste allait faire de cela, un plombage? Ou il devra m'extraire la dent? Ou un traitement de canal(Ohhh nonnn pas ça!) J'ai peur..

Merci de votre réponse.

• Coucou

Moi aussi j 'ai la phobie des aiguilles et des soins en général , et poutant j 'ai eu beaucoups de problêmes de santé et j 'ai due me faire une raison ( faut bien se soigner c'est important ) j 'ai laisser trainer mes problêmes de dents par peur et je le regrette , hier ont ma enlevé une dent de sagesse ( donc piqure et extraction !) alors j 'ai pris mon courage à deux main et tout c'est bien passé ( la première piqure à était un peu douloureuse mais c'est trés vite passé ) j 'ai eu des abcès , infection et beaucoup de douleurs dentaire avant de me motiver pour y aller , je dois encore enlever 2 dents ensuite ( donc pas trop la choix ) sincèrement la douleur n 'est pas excessive et il vaut mieux le faire , bien sur je trembler et mon coeur palpiter avant qu'il me pique ! puis j 'ai souffler un bon coup et hop ! , ne t 'inquiète pas trop , c'est beaucoup plus grave et douloureux si tu laisse trainer , les soins dentaire aujourdh'ui sont beaucoup moins douloureux qu'avant ( tu imagine quand il n 'y avait pas d 'anesthésie !)courage
    Biz
    Nini

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
    Chargement...
    X