• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couronne ceramometal

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couronne ceramometal

Bonjour,

Voila ce qui m'arrive, j'ai mes dents du haut qui sont saine mais qui sont de travers.

Je suis allée voir un dentiste qui me propose de changer mes six dent de devant qui sont saine contre 6 belles couronnes bien alignée.

Est ce que vous connaissez cette méthode?

J'ai besoin d'aide et d'info car j'ai un peu la trouille.

Le prix est de 600 par dent, heureusement pris en charge par ma mutuelle mais pour le travail total, je dois sortir de ma poche encore 600. Qu'en pensez vous?

• Il te propose

de te faire un bridge de 6 dents pour qu'esthétiquement tu es les dents alignées. Ca va t'éviter de faire un traitement orthodontique qui serait long pour toi.
    Donc là tu auras des résultats esthétiques trés vite mais le problème c'est que ce genre de bridge est à refaire environ tous les 10-15 ans donc selon l'age que tu as ça va finir par te couter cher.

C'est indolore car la dévitalisation des dnets se fait sous anesthésie locale (s'il te les dévitalise mais dans le cas contraire pas de remboursement sécu)ensuite il te taille les dents en forme de moignons et te fais une empreinte.
    Il te fera de suite un proviosire qui sera peut être pas super beau mais qui évitera que 'lon voir que tu es en attente d ela pose d'un bridge. Donc tu ne resteras pas sans dents de devans.

tu dis qu'uil ne restera de ta poche que 600 euros, ce qui me paraît peu, tu es sur car ça me paraît super bien remboursé.

Bonne continuation

Commentaire

• Il te propose
      Merci

Merci de m'avoir répondu.

Oui, en réalité l'avantage est que j'ai deux mutuelle.

Par contre, il faut que je lui reparle du fait qu'il faut les changer car ça il m'en a pas parlé.

A plus

Commentaire

• Couronne

Bonjour,

Suite ton intervention au niveau de tes couronnes, j'aurais savoir tu as koi comme mutuelle. J'aimerais faire mes dents qui sont très abimé et j'aimerais que tu me renseignes stp, merci.

Commentaire

• Couronne ceramometal

Bonjour,

Je vais prochainement faire remplacer 4 de mes dents de devant (dents mal placées et usées)par 4 couronne en ceramometal. En recherchant des informations sur ce procédé, je suis tombé sur votre message qui correspond tout à fait à mon profil. J'ai également deux mutuelles et je suis très bien rembousés. J'ai à ma charge uniquement le coût des dents provisoires soit 320 euros. Tout le reste est pris en charge par la sécu et les mutuelles.
          Je m'inquiéte beaucoup de ce changement. J'aimerais beaucoup savoir comment cela s'est passé pour vous. Avez-vous eu des problèmes particulier face cette transformations ? Etes vous content de vos nouvelles dents ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Lili

Commentaire

• Si tes dents sont saines

Ne les taille pas, tu risques de t'en mordre les doigts plus tard! A ta place je me renseignerai plutôt pour de l'orthondontie

Commentaire

• Si tes dents sont saines
              Plutôt d'accord avec nyctalopee

Il me paraît plus conservateur de réfléchir à un appareil d'orthodontie.

Commentaire

Forum-Archive: 2006-012008-05
              Chargement...
              X