• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste à la gencive :fou:

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste à la gencive :fou:

ça fait 2 fois que je me fais enlever un kyste au même endroit

l'an dernier, je l'ai fait enlever en janvier

en mai, il était de nouveau là

j'en ai marre :fou:

est-ce que c'est normal que ça réapparaisse à chaque fois?

• J'ai peut-être la réponse ?

J'ai également un kyste qui a été dévoilé par une radio suite à une forte douleur, et le dentiste m'a dit qu'avant ce genre d'intervention était fait sous anesthésie locale par le dentiste lui-même, mais que ils s'étaient aperçus au fil du temps que ces kystes sans doute mal nettoyés récicivaient. Donc il m'a envoyé chez un stomatologue qui doit me l'enlever à la clinique. Je ne peux pas raconter la suite pour l'instant puisque c'est ce lundi 16 janvier que cela doit être fait, je rentre à la clinique le matin à 8 h. et je ressors en fin d'après-midi, et cela se fait sous anesthésie générale. Elle est peut-être là l'explication pour ton cas mais tu ne précises pas comment cela a été enlevé, il se peut que des dentistes le fassent encore en cabinet ? Si ma réponse t'a été utile, courage !!

Commentaire

• J'ai peut-être la réponse ?
      Pourtant

c'est un stomato qui me l'enlève à chaque fois
      il m'a même enlevé les 4 dents de sagesse, car il croyait que ça venait de là; mais ça sous anesthésie générale

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
      Chargement...
      X