• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jet dentaire ?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jet dentaire ?

Bonjour,

J'ai vu que certains d'entre vous utilisaient des jets dentaires afin de pouvoir bien nettoyer leur appareil.

Ca m'intéresse carément et j'aurais voulu en savoir davantage ! où en trouver ? combien cela coûte-t-il ? quelles sont les marques que vous avez choisies ?

Merci d'avance,

Sabrina

• Jet dentaire

C'est très utile il peeut se servir pour nettoyer entre les dents ou pour nettoyer des prothèses, on en trouve en grande surface ou dans les parapharmacies

Commentaire

• Jet dentaire
      Oui !

merci, j'en ai trouvé un ! tout simplement sur le site de La Redoute ! je n'y avais pas pensé avant :fou:

merci, je suis pressée d'essayer mon nouveau "joujou"

sabrina

Commentaire

• :bien:

juste pour dire que c'est vraiment bien, ce truc ! c'est un investissement, mais c'est très efficace !

pour ceusx qui héistent ....

sabrina

Commentaire

• Oui !
          50 à carrefour

Et c'est un très bon investissement, c'est nickel pour bien nettoyer l'appareil !

Commentaire

• Jet dentaire non électrique

Bonjour,
            J'ai regardé la vidéo de démonstration d'un jet dentaire non électrique sur un blog ici http://economie-d-eau.over-blog.com/15-index.html
            Je voudrai savoir si quelquun connait ce produit avant de l'acheter
            Merci

Commentaire

Forum-Archive: 2006-012012-06
            Chargement...
            X