• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Denbt tres jaune et tartre

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Denbt tres jaune et tartre

g les dent tres jaune je ne sais pas quel dentifrice utiliser pour avoir de belle dent

• Dent jaune

Vous pouvez essayer d'acheté un dentifrice specifique en pharmacie pour rendre les dents plus blanches, si ca me fonctionne pas, il faudrait faire une visite chez ton dentiste qui pourra te les blanchir

Commentaire

• Le

Bicarbonate en poudre et trés éfficaçe aussi

Commentaire

• Bonjour

bonjour

Ton dentiste pourra te les blanchir ...

Commentaire

• Dent jaune
          Bon detartrage

oui en effet si le dentiste fait un bon detartrage,les dent se metamorphose.

Commentaire

• Bon detartrage
            Bof

oui enfin bon, je viens d'avoir un détartrage et mes dents sont très belles mais toujours aussi jaunes...

après ça dépend de la cause du jaunissement.

mais pour moi le seul truc efficace c'est le blanchiment chez le dentiste, et encore...

Commentaire

Forum-Archive: 2006-012006-02
            Chargement...
            X