• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuce pour dents blanches et bouche saine!! à lire absolument!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astuce pour dents blanches et bouche saine!! à lire absolument!

une dentiste m'avait recommandée une astuce pas cher et qui marche super bien, l'eau OXYGENEE, et oui tout simplement, réguliérement aprés votre brossage le soir, vous diluez un demi bouchon, voir un peu plus dans un verre d'EAU, en gargarisme, en bain de bouche... cela assainie votre bouche, enléve les bactéries et blanchies les dents...
    ALORS N'HESITEZ PAS, ça marche!
    bonne soirée!!
    angelrose2

• Juste un tite question

Est ce qu'il n'y à pas de rsique à le faire alors qu'on a un appareil en haut et en bas????? (lingual haut céramiques bas...)

Merci pour ta réponse...

Commentaire

• Juste un tite question
      Bsr, je n'ai aucune idée, mais l'eau oxygénée n'agresse pas...

il faut surtout bien la diluer, mais je ne pense pas que cela soit mauvais, difficile de demander à un dentiste ou pharmacien car c'est une astuce que beaucoup ne connaisse pas...
      à toi de voir, je suis désolé, je ne peux pas te dire exactement...
      bonne soirée à toi et meilleurs voeux pour 2006...

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
      Chargement...
      X