• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nerf touché lors d'exctraction de dent de sagesse

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nerf touché lors d'exctraction de dent de sagesse

Bonjour tout le monde

Me suis fait retirée les 4 dents de sagesse vendredi. J'ai de la chance de pas du tout être gonflée, par contre, deux de mes dents de sagesse étaient très profondes, du coup il a touché le nerf. Ca fait deux jours que je ne sens pas mon menton, ni ma lèvre inférieure.
    Quelqu'un a t-il eu le même souci, et si oui combien de temps ça met pour revenir...

Et pour manger normalement, on met combien de temps ?
    Bisous

• Insensibilitée

bonjour,
    j'ai ma collègue de travail qui a eu le même soucis que toi et elle n'a plus senti sa lèvre ses joues et son menton pendant environ 1 mois après c'est revenu heureusement. Et pour manger, il faut manger petit peu par petit peu et après ca reviendra tout seul. voilà j'espère que je t'ai renseignée.
    salut

Commentaire

• Insensibilitée
      Bsr

Je t'avoue que cet am j'ai pas vraiment le moral, hier je me disais que tout allait bien mais aujourd'hui ça saigne et ça me tire de plus en plus ...
      Je pars en vacances le 1er février et je me demande si je vais pouvoir en profiter ... :triste:

Merci beaucoup pour ta réponse

Commentaire

• Salut à toi!

Lorsque j'ai vu ton pb je n'ai pas hésité à te répondre car j'ai connu ce pb enfin disons que j'ai également 2 dents de sagesse (bas) dont les racines sont très profondes et qu'il faudrait que j'extraies (pose de mon appareil du bas);
        Seulement, lorsque je suis allée à l'hôpital la chirurgienne m'a conseillée d'aller voir un stomato car comme toi en les enlevant cela risquait de toucher le nerf.

Du coup je ne sais pas trop quoi faire et je vais vraiment devoir me mettre à la recherche d'un stomato.

Je te conseille d'aller en voir un ou d'aller voir celui qui te les a extraite car ce n'est pas normale que tes membres soient encore endolories!

Tiens moi au courant pour la suite des événements et bon courage à toi!!

Biz

Commentaire

• Salut à toi!
          Coucou

bon j'y suis retournée hier. Alors moi j'avais fait appel à un très bon stomato. J'ai pas gonflé, suis pas bleu, mes fils sont résorbables, il m'a bien recousu etc ... J'ai lu des témoignages de nanas qui se sont fait charcutées .... Moi pas à me plaindre.
          Donc ce qui me gênait c'était une douleur dans la gencive en bas à droite, tu vois ça me lançait tout le temps ... Donc hier, il m'a expliqué que mon nerf était très proche de la racine, profonde, elle aussi et qu'en exctractant cette dent, le nerf avait été "dérangé" .. donc cette insensibilité peut durer 3 bonnes semaines ... c'est vrai que c'est pas agréable mais le pire c'est les douleurs névralgiques .. du coup j'ai un super traitement, ça se calme ...
          Voilà en ce qui concerne la sensibilité, je sens quand même la pression qui est exercée, mais ça fait une sensation très bizarre, un peu comme si tu te prenais un coup de poing et que c'était endormi.
          Ou mieux comme exemple, quand tu te fais enlever une carie en bas et que t'as une piqure qui endort !! Après ta lèvre est bizarre .. bein moi ça fait ça sur menton et lèvre gauche en bas :fou:

T'inquiète pas, je viendrais te tenir au courant. Je crois que suffit juste de prendre un bon stomato .. moi le mien était génial, c'est ma racine qui a pas été cool de se mettre aussi près du nerf

Bisous et tiens moi au courant

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
          Chargement...
          X