• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je porte un appareil dentraire j'ai l'impression que mon orthodentiste n'est pas serieuse 'aide svp

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je porte un appareil dentraire j'ai l'impression que mon orthodentiste n'est pas serieuse 'aide svp

Bonjour,

J'ai 27 ans je viens de faire un appareil dentaire il ya 3 moi
    la premiere visite mon orthodentiste m'a demandé de faire des radio. a la deuxieme visite son aide soigniante m'a pri les enpreinte dentaire et l'orthodentiste a mi l'appareil dentaire pour les dents de haux en meme temps. j'ai pas eu l'impression qu'elle a meme regarder mes radios c'est son aide soignante qui a fais tous le travail. depuis deux visite de suite elle ne m'a jamais changer l'arc dentaire et l'appareil ne m'a jamais serré. elle m'a preciser qu'il faux qu'il s'allignent pour changer d'arc puisque le suivent (l'arc) sera plus grand. mes dents sont tres en avant. mon orthodentiste m'a dit qu'il faux attendre six moi que les dents s'allignent pour peut etre enlever les premolaires aprés.

j'ai pas l'impression qu'elle est entrain de me prendre au serieux.

j'ai besoin d'eclairecissemnt svp surtout que c'est entrain de me couter tres cher

je vous serrais tres reconnaissante

merci d'avance

• Si ca peut te rassurer

je n'ai quasiment jamais de changement d'arc dentaire mais seulement des resserrages

et pour les dents du haut je n'avais jamais mal quand elle me resserait, vlà seulement pour les dents du bas que ca me fait mal à chaque fois pdt plusieurs jours

Commentaire

• Si ca peut te rassurer
      Merci

merci beaucoup c'est vraiment rassurant

enfait, ce qu m'a fait doute c'est le fait
      d'avoir pri les empreintes et mi l'appareil en meme temps donc pas besoin des empreinte ou d'une etude pour mettre l'appareil dentaire.

apres c'est de me dire que pour enlever les premolaires il faux que les dents soit aligner d'habors
      alors que je sais qu'il ya des gents qui ont enlever les premolaires avant meme de mettre l'appareil dentaire.

donc je me dis qu'on va refaire tout le travail apres six mois.

je ne comprend pas pq les medecins refuse d'expliquer vraiment les choses a leur patient parfois

encore merci

Commentaire

• Merci
        Moi

Je ne veux pas t'inquiéter plus, mais moi mon orthondotiste m'as pris mes empreintes et a la scéance d'après elle m'as demandé de me faire arraché mes prémolaires et ce n'est qu'une fois mes dents arrachées qu'elle ma posé l'appareil, pour l'arc par contre elle ne me l'a pas changé.
        Voilà pour moi, mais si tu as vraiment un doute vas peu être demander conseil auprès d'un autres orthondontiste.
        J'espère avoir pu t'aider bon courage.

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
        Chargement...
        X