• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gencives part!!!

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La gencives part!!!

bonjour,

Je ne sais pas si je vais arriver a vous expliquer mais je tente.

Une de mes dents du bas (celle du millieu!), n'est pas autant couverte que les autres, la gencive s'enleve de mes dents progressivement!

N'ayant pas enormement de moyens, je ne peux pas aller chez le dentiste tout de suite!!
    A votre avis, combien sa va me couter de m'occuper de mes dents, detartrage, enelver les dents de sagesse??

C'est juste une estimation!!

Merci

@ bientot
    Isa

• Difficile à dire

C'est difficile à estimer mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne faut pas que tu attendes d'avoir mal pour aller chez le dentiste! Une consultation de contrôle est impérative et te sera remboursée par la sécurité sociale, de même qu'un détartrage ou qu'un soin carie par exemple.
    Quoi qu'il en soit, en cas de gros "travaux", ton dentiste te fera un devis.
    Dans tous les cas, n'hésite pas à te renseigner auprès de ton centre de sécurité sociale qui saura trouver une solution par rapport à tes besoins et à tes moyens.

Mais surtout, n'attends plus, il faut consulter.

Commentaire

• Difficile à dire
      Autre question

tu as l'air de ... de choses a se sujet que moi,
      D'après toi, avec seulement la securité sociale, le dentiste me rembourserai?
      dois je avancer l'argent?
      Tous les dentiste font ils sa?
      J'attendais que mon copain me mette sur sa mutuelle du boulot pour aller chez le dentiste, mais si tu me dit qu'il me rembourse, je n'attenrais plus!!
      je passe pour ue andouille, mais la derniere fois que je suis aller chez le dentiste, j'etait chez mes parents, c'est eux qui s'occupaient de sa!!!
      Merci de tes conseils!
      @ bientot
      Isa

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
      Chargement...
      X