• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça fait mal de dévitaliser une dent ?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça fait mal de dévitaliser une dent ?

et comment ça se passe exactement ?

merci de m'éclairer pour celles qui sont passées par là

• Non

c'est désagréable c'est tout! Et si on dévitalise ta dent, c'est qu'elle devait te faire souffrir donc tu seras soulagée!!

Commentaire

• Le dentiste

te fait une petite anesthésie locale qui est indolore ne t'inquiète pas, tu sentiras juste un petit picotement et ensuite il procède à la dévitalisation et tu ne sentiras rien grace à l'anesthésie.
      Ensuite prends deux antalgiques en arrivant chez toi et tu evrras que tu ne sentiras rien.

Si des fois tu as mal aprés en appuyant sur ta dent c'est simplement de la nevralgie dentaire et ça passe rapidement.

Commentaire

• Non
        Merci

j'ai une de ces peur j'arrive pas à me raisonner :-(

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
        Chargement...
        X