• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très urgent votre avis racine dentaire ?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très urgent votre avis racine dentaire ?

je voudrais votre avis la dessus, j'avais une couronne dentaire depuis plusieurs années et il y a de nombreux mois, j'avais mal en dessous, le dentiste qui me soignait à l'époque n'a pu détecter ce que j'avais.

Finalement, j'ai changé de dentiste qui m'a orienté vers un stomatologue. Celui-ci a bien sur enlever cette couronne (en m'anésthesiant localement) et il a découvert que j'avais une racine infectée de la dent dévitalisée sur laquelle reposait cette couronne.

Suis-je claire dans mes explications.

J'avais donc une belle infection, mais ce stomatologue ne m'a doné aucun antibiotique, et l'intervention eu lieu il y a 5 jours, j'ai eu simplement des anti-inflammatoires et cette nuit j'ai eu très mal avec toutjours cette mauvaise haleine.
    I me voit cette après midi pour soi disant me mettre un produit pour me calmer, j'ai vraiment la trouille car j'ai peur qu'il touche à cette gencive qui est bien sur à vif.

Je ne sais quoi penser de tout ça, et je voudrais ne plus avoir mal.

Vous êtes vous trouver dans ce cas
    donnez moi vos expériences, j'attends de vous lire rapidement.

• En effet

il est étrange qu'il ne t'ai pas mis sous antibiotiques pour enrayer l'infection car normalement c'est la marche à suivre.

Maintenat peut être que le produit qu'il te met dessus a les m^mes effets donc demande lui.

Par contre je souhaite pour toi que la gencive ne soit pas trop abimée car sinon cela pourra poser problème pour mettre une nouvelle couronne mais bon ne pensons pas au pire pour l'instant.

Va à ton rendez vous et pose lui toutes les questions qui te taraudent.

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
    Chargement...
    X