• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insensibilité de ma langue après extraction de mes dents de sagesse help!

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insensibilité de ma langue après extraction de mes dents de sagesse help!

Bonsoir,

hier je me suis fait enlever deux dents de sagesse à l'hopital et depuis je ne ressens plus rien du coté droit, ma langue est encore lourde et anésthésiée...est ce normal? le stomato m'a dit que oui, que ça prendrait plusieurs jours mais je suis sceptique...
    Avez vous des témoignages, merci?

• Bonjour

Un peu plus bas, j'ai mis un témoignage sur ce sujet !!!
    Moi c'est lementon et la lèvre inférieure plus des douleurs névralgiques. Ca fait une semaine, rien n'a encore changé . Je reviendrais donner des news
    Bizzz

Commentaire

• Bonjour
      Merci

pour ta réponse, alors où en es tu?
      Moi pas d'amélioration, mon stomato m'a dit hier que les écarteurs avait surement endommagé le nerf...il n'est pas inquiet et me dit qu'il faut attendre au moins trois semaines!!
      Seulement pas rassurée et le trouvant trop confiant, je suis allée voir mon dentiste qui m'a dit que je souffre de parésthésie et que ça pourrait prendre des...mois!!!!
      Et si c'était iiréversible???en plus c'est possible :triste:

Bref je suis dégoutée et j'ai peur....

Commentaire

• Merci
        Oui

Effectivement c'est "possible" mais il faudrait qu'il t'ai déchiré le nerf ....
        Faut faire confiance au stmato, le mien m'a dit 3 semaines aussi ... J'en suis à une bonne semaine 1/2 :fou:
        Quand tu touches, t'as une sensation ? Ou aucune ???
        Bisous et courage

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
        Chargement...
        X