• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blanchiment

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blanchiment

Bonjour à tous,
    Pouvez vous me renseigner sur le blanchiment chez le dentiste ?
    Quelle est la méthode ?
    Est ce que le résultat est satisfaisant, combien de temps dure-t-il ?
    Et quel est son prix ?
    Un grand merci pour vos réponses

• Devis

moi j'ai eu un devis pour 530 euros. c'est fait avec une lampe UV en une séance de deux heures. C'est tout ce que je sais!

je crois qu'il y a aussi une autre méthode avec une gouttière et un produit dedans.

Commentaire

• Re:

sur Paris, g une amie ki a eu un devis à 350 euros chez son dentiste, mais elle l'a négocié (car c'est hors categorie et dc le tarif est completement libre).
      C dangereux pour la gencive et l'email car fragilise (surtout ceux ki sont déjà fragiles mais ne le savent pas). N'ayant pas de recul (dans le tps), les consequences sont mal connues à terme, dc il est recommandé de ne pas le faire svt (une fois ts les 5 ans d'apres mon amie mais... chui pas medecin).

Il vaut mieux un bon detartage ts les 6 mois si on est fumeur ou buveur de café/thé.

Commentaire

Forum-Archive: 2006-012006-022006-03
      Chargement...
      X