• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'un morceau de dent

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte d'un morceau de dent

je viens de perdre un morceau de ma molaire du fond qui a un gros plombage au centre qui reste en place est-ce que c'est déjà arrivé à qqn et est-ce que je peux attendre comme ça en attendant d'avoir un rdv?

• Oui

il m'est arrivé exactement la même chose il y a qq temps, ça me génait pas trop alors j'ai attendu un peu, ma molaire n'était pas malade, juste cassée,

la semaine derniere je suis allée chez le dentiste, il va me couronner la dent.

bon n'attends pas de trop qd meme car mon dentiste m'a dit que la dent pouvait se carier facilement et la cassure vient du fait que le plombage l'a rendue fragile

voila j'espere avoir répondu à ta question

Commentaire

• Oui
      Merci

merci de m'avoir répondu je suis rassuré en attendant j'évite de manger de ce coté là , il reste qu'une fine épaisseur d'émail du coté cassé et c'est à ras de la gencive quand meme mais ça ne me fait pas mal j'attendrai lundi on verra bien ce que le dentiste pourra me faire.

Commentaire

• Merci
        Oui c'est pareil que moi

donne des nouvelles pour voir ce qu'il te propose

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
        Chargement...
        X