• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise haleine!

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise haleine!

Bonjour à toutes et à tous!

Un problème très délicat!
    Malgré une hygiène dentaire impeccable, ma fille souffre de mauvaise haleine depuis plusieurs années! Sa vie sociale en est affectée, c'est très très pénible!

je ne pense pas que cela provienne au niveau dentaire, visites chez le dentiste régulièrement! Alors d'après vous? d'où cela peut il provenir?
    j'ai bien peur que cela tourne à la dépression!!

Au plaisir de vous lire!
    Josephine

• Ouille ....

est-ce que vous en avez parlé avec le dentiste ?

Il est possible que malgré une hygiène dentaire parfaite, cela persiste :-/

Peut-être que c'est au niveau digestif que ça se passe ?

Bon courage, et viens nous dire si vous avez trouvé l'origine de ce soucis, et une solution !

Commentaire

• Ouille ....
      Merci

bonjour nabrisa!

et merci de m'avoir répondu aussi rapidement!
      j'ai oublie de dire que ma fille a 29 ans et indépendante! Maintenant à savoir, si elle en parle à son dentiste, je le suppose!!

Il est très difficile à mon avis d'en connaitre la cause!

Il paraitrait que certaines personnes stressees rencontrent ce problème!!
      Je sais qu'elle le vit très mal donc elle stresse! finalement un cercle viscieux!
      Mais ce n'est qu'une supposition!

Encore merci

Commentaire

• Reflux ?

bonjour
        Il sagit peut-être de reflus gastro-oesophagien , j 'ai moi même eu le problêmes pendant plusieurs années , il faudrait plutôt consulter un médecin ( lui pourras trouver la solution )
        Biz
        Nini

Commentaire

• Mauvaise haleine

Bonjour,
          En ce qui me concerne, je n'ai plus de problèmes d'haleine depuis que je consomme du lait de chèvre ou de soja: le lait de vache est très indigeste et peut être à l'origine de mauvaise haleine. En tous cas, la mauvaise haleine est souvent la marque de problèmes de digestion.
          J'espère que tu trouveras une réponse à ta question!
          Séverine

Commentaire

Forum-Archive: 2006-01
          Chargement...
          X