• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de machoire

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de machoire

bonjour,

j'ai une subluxation de la machoire du au fait que mes ligaments soient trop detendus ce qui fait que ma machoire se déboutent quand j'ouvre la bouche. j'ai du mal a macher des choses dur et depuis une semaine je souffre de maux de tete a cause de ma machoire, je suis sous antiinfamatoire mais ce n'est pas la solution mon medecin me parle d'operer pour retendre les ligaments et mettre une buté pour ne plus que ma machoire se déboute. cela ma fait peur, l'operation est-elle risquée? si quelqu'un a vecu cette opération ou est dans le meme cas merci de votre reponse.

• Idem

j'ai la meme chose due à une hyperlaxité ligamentaire j'ai vu un chirurgien qui devait m'operer,mettre 2 plaques pour retenir les condyles je suis dans l'ensemble assez confiante mais quand j'ai appele pour prendre le rv operatoire une charmante personne m'a dit que ce n'etait pas une intervention facile ,j'ai donc pris un second avis aupres d'un autre service dentaire qui m'a assure qu'il ne fallait pas y toucher . renseigne toi bien avant d'envisager cette intervention .la vie ne devient pas drole avec ce sadam mais je ne sais pas à qui il faut faire confiance

Commentaire

Forum-Archive: 2006-012006-02
    Chargement...
    X